1 journée avec Philippe

Bonjour à tous !

Vous pouvez compter sur mon professionnalisme et mon talent pour immortaliser votre union de la plus belle manière qui soit …
Avant le grand jour, je peux réaliser une séance « engagement » durant laquelle je vous accompagne avant le mariage pour une séance photo tel un « reportage de magazine » qui raconte votre histoire ou met en scène une passion commune …
Beauté, lumière et émotions sont au cœur de mon travail photographique.
Intemporelles, originales et spontanées, les photos de cette séance lumineuse et personnelle, feront partie de vos plus beaux souvenirs au fil du temps.

Lors de notre rencontre, je vous interroge sur le déroulement des événements (horaires, lieux, personnes importantes, surprises…) afin d’être présent et capturer chaque instant sans jamais être une préoccupation pour les mariés.

Laissez moi vous décrire la manière dont se déroule une journée type de reportage photo de mariage.
Le jour du mariage, je vous rejoins sur le premier lieu de rencontre de la journée qui correspond le plus souvent à la préparation de la mariée. La préparation du marié est couverte si vous choisissez la formule avec un deuxième photographe.

Je réalise des photos de la mariée pendant sa préparation, à domicile, chez le coiffeur, chez la maquilleuse…

Une fois les préparatifs terminés, je reste avec la mariée pour partager ses déplacements, ses rencontres, ses émotions avec les parents, les amis ou les demoiselles d’honneur.

Je suis présent à la cérémonie religieuse et/ou civile (selon ce qui aura été défini au contrat) et je capture tous les instants forts qui permettront de retracer votre histoire en images…

Je reste avec vous pendant les trajets qui nous méneront à la réception de la cérémonie. Je prends soin de photographier tout l’envionnement de la salle, les invités, les prestataires, les buffets ainsi que les préparatifs lorsque je peux y avoir accès.
Je couvre le repas, les animations, les projections, les premières danses jusqu’au dessert ou la pièce montée.
Je peux bien sûr prolonger le reportage à la demande lorsque la fin de soirée est personalisée.